Bonjour, Ce message vous est envoyé pour vous signaler de nouvelles exigences imposées par Google et Yahoo qui pourraient avoir une incidence sur vos campagnes d’e-mailing, et pour vous aider à comprendre les mesures que vous pourriez prendre pour y répondre. Quelles sont ces exigences ?
Google et Yahoo ont récemment annoncé de nouvelles exigences en matière de sécurité des e-mails qui prendront effet dès le mois prochain. Comme il s’agit des deux plus grands fournisseurs de messagerie, ces nouvelles exigences ont une incidence sur tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris sur Direct Mail. Voici ce qui va changer :
La diffusion de campagnes à partir d’adresses e-mail « gratuites » (comme @gmail.com ou @icloud.com) n’est plus autorisée. À partir du mois de février, si vous diffusez une campagne depuis l’une de ces adresses e-mail gratuites, Direct Mail modifiera automatiquement l’adresse d’expéditeur pour vous (en la remplaçant par une adresse se terminant par « @via.directmailapp.com »). Ne vous inquiétez pas, les réponses à votre campagne arriveront toujours sur votre adresse e-mail et le nom d’expéditeur ne sera pas modifié afin que vos destinataires sachent qu’il s’agit de vous. Vous avez la possibilité d’acheter votre propre nom de domaine personnalisé au lieu de continuer à utiliser une adresse e-mail gratuite. La diffusion de campagnes à partir de votre propre adresse e-mail personnalisée (telle que @monentreprise.com) nécessite désormais que vous activiez l’authentification des e-mails. Pour savoir comment activer l’authentification des e-mails, cliquez sur ce lien. À partir du mois de février, si vous diffusez une campagne sans avoir activé l’authentification des e-mails, Direct Mail modifiera automatiquement l’adresse d’expéditeur pour vous (en la remplaçant par une adresse se terminant par « @via.directmailapp.com »). Ne vous inquiétez pas, les réponses à votre campagne arriveront toujours sur votre adresse e-mail et le nom d’expéditeur ne sera pas modifié afin que vos destinataires sachent qu’il s’agit de vous. Nous vous conseillons d’activer l’authentification des e-mails. Où puis-je obtenir de l’aide ?
Si vous avez des questions concernant ces nouvelles exigences, si vous voulez obtenir de l’aide pour configurer l’authentification des e-mails ou si vous préférez que nous le fassions pour vous, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance. Nous serons heureux de vous aider. Y a-t-il d’autres exigences ?
Oui. Les messages diffusés sur votre liste doivent inclure un lien de désabonnement et les taux de réclamation pour spam doivent rester en dessous d’un seuil strict. Ces exigences ne sont pas nouvelles pour les utilisateurs de Direct Mail, mais il est toujours bon de rappeler la nécessité de vérifier si votre lien de désabonnement est facilement accessible et si votre liste de distribution respecte nos exigences en matière d’acceptation. Il existe également d’autres exigences techniques que Direct Mail prend déjà en charge pour vous. Où puis-je obtenir des informations supplémentaires ?
Merci L’équipe d’assistance Direct Mail |